Comment Google voit votre site ou blog pour le référencer ?

Regarder tes pages en cache de Google te permet de voir comme son robot les voit, et de savoir si ton site ou ton blog suscite son intérêt.

Pourquoi est-ce important ?

  • Parce-que le moteur de recherches Google représente plus de 90 % des recherches sur Internet en France et dans la plupart des pays occidentaux
  • Parce-que que le SEO (Search Engine Optimization en anglais) ou référencement naturel est un gage de longévité sur le Web.

Si tu es blogueur ou créateur de contenu en général, j’ai créé une série de vidéos de formations pour t’aider à développer un blog de manière professionnelle et en faire un véritable business.

Je t’offre la première série de 6 vidéos pour que tu puisses trouver la thématique qui te passionne suffisamment pour tenir la route malgré de nombreux obstacles potentiels, mais correspondant à marché économique potentiel suffisamment important.

En d’autres mots, par ton produit ou ton service, tu dois pouvoir répondre aux besoins de nombreuses personnes, et résoudre leur problème de manière efficace.

Plus leur problème est douloureux et la solution difficile à trouver, et plus tu gagneras d’argent.

Or dans certains domaines, même s’il concerne énormément de gens, peu de personnes sont prêtes a payer un certain prix pour résoudre ce problème.

Exemple: comment tartiner son pain ? Peut-être rien qu’en France les trois quarts de la population est concernée, mais c’est un problème très facile à résoudre sans aucune aide extérieure.

Par contre, je suis golfeur et que je veux savoir quelle sont les meilleures techniques de coup roulé utilisées par les grands noms du golf, je représente un petit pourcentage de la population globale, mais je suis prêt à payer relativement cher pour résoudre mon problème.

Je suis prêt à chercher un expert qui me permet de gagner un temps précieux (je suis un homme d’affaire et chacune de mes minutes vaut une montre en or !)

Et comme je dépense déjà un budget certains pour m’adonner à mon sport et hobby favori, je ne suis pas à quelques centaines d’Euro € prêt !

Cliques ici pour obtenir tes 6 vidéo offertes du cours ” THÉMATIQUE À SUCCÈS: Comment trouver une thématique rentable pour ton BLOG ?”