Comment ne plus avoir peur devant la caméra ?

Si vous êtes entrepreneur sur Internet ou que vous avez l’idée de lancer un business en ligne, plusieurs solutions s’offrent à vous, mais l’une d’elle est de créer un système basé sur votre propre marque, qu’on appelle personnal Branding.

Cette solution offre un avantage énorme, c’est que vous avez votre propre personnalité et vous êtes inimitable, et donc l’audience que vous allez créer, qui sera votre future clientèle, vous suivra pour vous et non pas pour un prix ou pour un produit ou service en particulier.

Mais pour cela il faudra vous montrer en vidéo, face caméra, car c’est le moyen le plus direct pour communiquer et celui qui est le plus proche de la communication naturelle en face-à-face avec des personnes.

Le problème qui peut se poser, qui s’est posé à moi également au tout début (et même encore aujourd’hui), c’est la peur de ne pas être parfait, la peur de bégayer, la peur de donner une mauvaise image de soi.

Dans cette vidéo, Je vous montre comment vous pouvez facilement casser ces peurs et devenir meilleur chaque jour par la pratique quotidienne.

Je vous donne quelques trucs facile à appliquer qui vous permettront d’être plus concentré, plus naturel, et vous verrez que le résultat arrivera plus vite que prévu : vous serez à l’aise devant la caméra et même vous aimerez ça !

Si vous souhaitez démarrer un business durable sur Internet, que ce soit avec du contenu en vidéo face caméra en faisant du “personal branding”, ou en utilisant un autre modèle, je vous offre une formation pour vous guider dans vos premiers pas.

Par expérience, je sais qu’au début, on est complètement perdu, la peur que tout ne soit pas parfait nous paralyse, et du coup on ne fait rien !

« Comment trouver une thématique rentable pour votre blog ? » va vous aider à choisir la bonne thématique, une étape cruciale et la première pierre de l’édifice, selon des critères personnels et les besoins du marché.