Pourquoi je n’ai plus de TÉLÉVISEUR (et je ne regarde plus la TÉLÉVISION) ?

Je n’ai plus de téléviseur depuis plus de 15 ans, et je ne regarde plus la télévision, même sur ordinateur, sauf un film choisi de temps en temps.

Je regarde par contre des documentaires et des vidéos utiles sur Youtube. Utiles à mon développement personnel (mental, psychologique, physique, spirituel …) et utiles au développement de mon business (les outils, les stratégies qui fonctionnent, les marchés, les niches, les tendances … )

Je pense que le principe même de la télé, avec ses horaires, ses grilles de programmes et son récepteur trônant dans le salon tel un roi est dangereux si tu cherches à construire une vie intéressante, à dominer ton mental et à avoir tout simplement le moral.

Le temps économisé ou gagné en ne regardant pas la télé peut être utilisé de différentes autres manières beaucoup plus constructives pour toi et pour tes proches.

Tu peux par exemple construire un véritable business petit à petit et sans avoir d’investissement à y mettre en argent, ou très peu (de l’ordre d’un café tous les 2 jour !!)

Tu y investiras uniquement ton temps, à ton rythme. Pourquoi Internet ? Parce-que c’est un outil puissant pour apprendre de manière méthodique et ciblée, contrairement à la télévision, pour vendre tes compétences à d’énormes communautés et même pour apprendre à les vendre.

Si tu veux poser la première pierre de ton futur business en ligne et pourquoi pas ton empire sur Internet : cliques ici pour recevoir 6 vidéos gratuites qui te mettront le “pied à l’étrier”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *