Pourquoi la motivation ne vous fera pas réussir ?

Dans ce podcast, je vous explique pourquoi la motivation seule ne vous fera pas réussir.

Ce titre peut paraître exagéré mais vous devez comprendre que la motivation est liée à vos émotions et que vos émotions sont fluctuantes comme les nuages dans le ciel poussé par le vent.

Ainsi, si vous comptez sur la motivation comme moteur de vos actions, vous entreprendrez très peu d’actions.

Or c’est de l’action régulière, répétée jour après jour, jusqu’à devenir une habitude, qui va devenir votre moteur et vous faire avancer vers vos buts et vos objectifs.

Pour pouvoir réaliser ces actions de manière planifiée, rationnelle et intelligente, vous devez absolument crée votre propre système, qui sera votre moteur et votre guide pour les jours où vous aurez moins d’énergie.

Bien sûr, regarder des vidéos de motivation donne le coup de “Boost” et rajoute une couche.

Ça vous permet de prendre de l’énergie de quelqu’un d’autre même si c’est à travers une vidéo donc virtuellement pas réellement.

Mais la source d’énergie doit se trouver en vous et pour fluidifier cette énergie, il faut absolument que votre mental soit clair et que votre système soit simplifié.
Sinon, ce qui va se passer, c’est que vous allez démarrer très motivé mais vous allez vous décourager très rapidement une fois la motivation passée et la passion émoussée

Quels que soient vos projets, travailler sur votre mental et essentiel pour réussir tout ce que vous vous proposez.

J’ai créé une formation sur LE POUVOIR DU MENTAL pour vous aider à en faire votre meilleur ami et votre arme secrète.
Cliquez ici pour débloquer la 1ère vidéo gratuite